vietlongg Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 salut est ce que quelqu'un pourrai m'indiquez quel type de linker je pourrais utiliser pour un dsi 1.2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 4posts par jour pour sa, donc lis un peu stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 salut est ce que quelqu'un pourrai m'indiquez quel type de linker je pourrais utiliser pour un dsi 1.2 merci d'avance Si on met ce topic en post-it, cela changerait-il les choses? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Je n'en suis malheureusement, même pas certain! :pasmafaufe8: C'est ma faute, j'ai pas fait les tags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés