Shikamaru_77 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) :bnc:La journée commençait tranquillement mais le jour tant arrivé ariva...Jusque la rien d'anormal Bonjour je suis en possession d'une Xbox 360 (ms28) en iXtreme 1.6 et de 2 graveur DL (un SONY-Nec et d'un LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N) j'ai tenté de graver mon backup mais ils ne se lance pas, j'ai déjà vérifier il est stealth je l'ai gravé sous ImgBurn comme dans le tuto "Gravure réussi" mais rien a faire alors quelqu'un pourrait bien m'aider ?!?:reflexiomo6: PS:Dans Xbox backup creator c'est écrit "Incomplete Disk" Modifié le 15 novembre 2009 par Shikamaru_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) mauvais rip peut-etre essaye avec un autre tu graves sur quels discs c'est koi le message d'ereur que tu as Modifié le 14 novembre 2009 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je grave sur des Verbatim +DL et quand tu parle de message d'erreur tu parle sur la Xbox? Parce que moi il ne charge mem pas mon CD cela fait comme si j'avais refermé le lecteur sans disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) il t'ecrit ouvrir le lecteur comme si il n'yi avait rien tu as bien regle le layerbreak a 1913760 et ta vitesse de gravure a x 2.4 sans cocher la case verifier prend des photos de ta config imgburn Modifié le 15 novembre 2009 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Layerbreak bien régler,vitesse aussi mais case vérifier ba je l'ai cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) essaye de la décocher et regrave tu a pris des photos comme je t'ai dit et quel iso tu essaye de graver quel jeu Modifié le 15 novembre 2009 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila la photo j'attend d'en savoir plus avant de regraver car c'est un peu flou dans ma tete tout sa mais sa cogne mon petit porte-feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Probleme résolu grace la l'aide précieuse de CARTMAN23 à locker svp Pou ceux que sa interesse j'ai décocher la case et gravure a 1x avec le LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 quand on grave a partir du dvd de toute facon on a pas a se soucier du layerbreak non? et ca change quoi de decocher la verif ? il ne fait que lire pour verifierla gravure non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 je suis ravi pour toi que tes jeux ont marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant