CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 bah c'est pas si grave, c'est pas comme si elle avait un YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 T'as entierement raison..mais la mienne est encore garanti 2 ans:)...et le peu que j'men sert,elle risque pas d'avoir un YLOD:cry:..sinon,ce sera une Slim direct:)...J'ai hâte d'ailleurs à ce propos d'en savoir plus sur ces dernier modele;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bah moi chiffon microfibre, 1€ à AUchan. Nickel. bien grand ca enlève. Mais au final, la slim est bien mieux. j'aime bien les boutons car pour les aveugles c'est plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 bah c'est pas si grave, c'est pas comme si elle avait un YLOD lol sa dépend certain(les maniaque) attache une très grande importance a ce genre de détaille et avoir des "rayure" sur sa console chérie est inconcevable même pire qu'une console avec un ylod donc la coque est nikel chrome:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bah moi chiffon microfibre, 1€ à AUchan. Nickel. bien grand ca enlève. Mais au final, la slim est bien mieux. j'aime bien les boutons car pour les aveugles c'est plus pratique. A éviter la microfibre ou autres chiffon à poussière:lol:..Comme sur les voiture,ca raye quand même;bien qu'infime...ca laisse justement des micros rayures sous l'effet de lumière... Le top et je répète,c'est les chiffonnette de lunette ou de tv;) (Ps:Ne comptez pas dessus pour les voitures:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Plus de problème de rayures ou de traces de doigts avec la Slim Une petite protection quand elle ne fonctionne pas pour éviter la poussière, un coup de chiffon une à deux fois par semaine et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Il existe des "collants" pour les fat..Sur metashop y'en a..mais ca doit etre chaud à appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 C'est des skins, bof. Je préfère la laisse tel quel. au pire tu laisses le papier qu'il te file au SAV Sinon t'as la peau de chamois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 C'est des skins, bof. Je préfère la laisse tel quel. au pire tu laisses le papier qu'il te file au SAV Sinon t'as la peau de chamois aussi. C'est justement ce que je fais en plus:lol:..Ps3 recouvert de son blister quand je la range (sous meuble et pas dans sa boite ),rien de tel que pour la proteger contre la poussiere quand je n'y joue plus;) Et pour essuier de la poussiere,rien de tel que les chiffon à lunette;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 De toute façon dans tout les cas t'auras de la poussière. Quand j'ai changé la pate thermique j'ai fait un dépoussiérage complet c'est déjà à refaire tout les trous en sont remplis. Faut que je choppe un compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant