M3N0S Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Une photo? Nope, j'ai la flemme de la sortir du meuble Mais je verrais a l'occaz, pasque je vais devoir la démonter pour la souffler a l'intérieur, elle fait un tit peu de bruit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Une fat?..si tu la demonte,pense a prendre une photo..je serai curieu de voir l'accumulation de poussiere avec le temps;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Petite question : Un poncage de la coque ps3 fat c'est possible ??? Pour une repeinte après bien entendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Petite question : Un poncage de la coque ps3 fat c'est possible ??? Pour une repeinte après bien entendu ^^ OHhhhh MY GOD !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mer il et fou Ouai,j'imagine deja la gueule de la ps3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Petite question : Un poncage de la coque ps3 fat c'est possible ??? Pour une repeinte après bien entendu ^^ Une entreprise américaine vends des consoles repeintes, donc oui ça doit être faisable mais faut avoir de l'expérience je pense Colorware - Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est faisable bien entendu bande de sheep, d'ailleur un mec de meta l'a deja fait et avai poster le resultat, trés impresionnant d'ailleur. Aprés faut pas ponçer avec un gros grain et y aller au burin, faut etre trés minutieu. Disons que si votre ps3 et blinder de rayure, c'est la seul solution, de refaire une new peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa une PS3 en blanc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi j'ai pas de rayure mais je remplacerai bien le gris "40go" du devant par le chromé de la 60go. Ca se vend pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant