speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je me suis fait une raison: on ne peut rien y faire. Ben cclair:lol:.. et persos contre la poussiere,il est necessaire de la couvrir d'un plastique et non d'une serviette ou autre en tissus..j'utilise le blister de la ps3 pour la couvrir,sinon cest la misere pour la poussiere;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pareil, je mettais (je mets) un tissu genre bandana pour la recouvrir, ba merde on dirait qu'elle a été ponçé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la poussiere passe a travers le tissu..Faut un plastique,c'est etanche;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi elle reste nikel elle se prend un coup de micro fibre humide tout les 15 jour ca lui réussi apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi elle est rayée sur la coque au dessus des ports USB, parce que quand je l'ai démontée pour changer le bloc optique ... j'ai oublié d'enlever ma montre Sinon elle est nickel, un ptit chiffon a peine humide tout les WE, plus de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avoue le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 des rayure j'en ai quelque, mais ce qui me derange c'est que je n'ai plus le cach du lecteur multi carte de la 60go mon fils a fait joujou avec et hop disparue, donc je lance un avis de recherche:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi elle est rayée sur la coque au dessus des ports USB, parce que quand je l'ai démontée pour changer le bloc optique ... j'ai oublié d'enlever ma montre Une photo? des rayure j'en ai quelque, mais ce qui me derange c'est que je n'ai plus le cach du lecteur multi carte de la 60go mon fils a fait joujou avec et hop disparue, donc je lance un avis de recherche:lol::lol: Ce capot est dependant de la console desormais depuis les 40go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 La mienne a pas une rayure car je la bichonne mais mon gros problème c'est la poussière qui arrive a rentré dans le lecteur de carte du coup la plupart des ports sont rempli de poussière et c'est galère à nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 En ce qui concerne la "carroserie" de notre ps3:lol:,le micro rayure subsisteront toujours et seront surtout voyant sur du noir laqué..En effet la peau de chamois est vivement conseillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant