speed4 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Un autre cliché plus net de mon chef d'oeuvre:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Il existe des films protecteurs pour la PS3 et certains font un petit relookage pas toujours du meilleur gout un exemple . Film protecteur pour PS3 - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher Comme tout noir brillant c'est très vite rayer même en étant un minimum méticuleux . Modifié le 16 novembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Comme tout noir brillant c'est très vite rayer même en étant un minimum méticuleux Encore faut-il pouvoir l'appliquer parfaitement le film protecteur ..Et pour mon cas,c'est trop tard,j'ai compris la lecon .. C'est clair,trop voyant le noir laqué,c'est comme pour ma caisse,jl'avais pris en blanc,sinon le noir,c'est une folie:cry:... Modifié le 16 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Hackusho m'a passé ce lien,qui,je ne trouve vraiment pas drole,mais plutot completement debile:triste::reflexiomo6:...Vraiment des gros bourges qui n'ont rien d'autre a foutre: Ce n'est qu'une video et ce n'est pas ma ps3,mais ca me fait du mal quand meme de voir une tel connerie:cry::triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'avais déjà vu. Des cons il y en a partout. Il y a aussi pour d'autres consoles (j'ai notamment vu celle avec un type qui achète une PSP et s'amuse à l'exploser sur le sol. Pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Hackusho m'a passé ce lien,qui,je ne trouve vraiment pas drole,mais plutot completement debile:triste::reflexiomo6:...Vraiment des gros bourges qui n'ont rien d'autre a foutre: Ce n'est qu'une video et ce n'est pas ma ps3,mais ca me fait du mal quand meme de voir une tel connerie:cry::triste:. Oui cette vidéo avait été tournée à la sortie de la ps3 de vrai mongols , claqué 600boules pour mettre un coup de masse , bande de gros C** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est clair qu'ils connaissent pas la crise:lol:...Quand je pense que ya des momes qui n'ont pas ce qu'ils veulent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Abusé ce que les mecs font de leur ps3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Comme je regrette de ne pas avoir mis ca avant:cry: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=69_34&products_id=2128 Modifié le 21 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bon,ben ca yest,ma ps3 fat est toute rayer sur sa coque:cry:..seulement les fines rayures qui se voit sous le reflet de la lumiere,mais c'est très désagréable maintenant que j'y ai vu ..C'est comme une voiture,au moindre contact,y'en aura toujours :triste:.. Le top pour enlever la poussiere,c'est un chiffon à lunette ou fourni avec votre écran de TV;).. ahhhalala,si seulement j'avais eu l'idée avant:pff.. Ca fait chier:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant