Aller au contenu

Rayure PS3 fat


speed4

Messages recommandés

Il existe des films protecteurs pour la PS3 et certains font un petit relookage pas toujours du meilleur gout

 

un exemple .

 

Film protecteur pour PS3 - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher

 

Comme tout noir brillant c'est très vite rayer même en étant un minimum méticuleux .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout noir brillant c'est très vite rayer même en étant un minimum méticuleux

 

Encore faut-il pouvoir l'appliquer parfaitement le film protecteur :lol:;)..Et pour mon cas,c'est trop tard,j'ai compris la lecon :lol:..

C'est clair,trop voyant le noir laqué,c'est comme pour ma caisse,jl'avais pris en blanc,sinon le noir,c'est une folie:cry:...

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackusho m'a passé ce lien,qui,je ne trouve vraiment pas drole,mais plutot completement debile:triste::reflexiomo6:...Vraiment des gros bourges qui n'ont rien d'autre a foutre:

 

 

Ce n'est qu'une video et ce n'est pas ma ps3,mais ca me fait du mal quand meme de voir une tel connerie:cry::triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackusho m'a passé ce lien,qui,je ne trouve vraiment pas drole,mais plutot completement debile:triste::reflexiomo6:...Vraiment des gros bourges qui n'ont rien d'autre a foutre:

 

 

Ce n'est qu'une video et ce n'est pas ma ps3,mais ca me fait du mal quand meme de voir une tel connerie:cry::triste:.

 

Oui cette vidéo avait été tournée à la sortie de la ps3

 

de vrai mongols , claqué 600boules pour mettre un coup de masse , bande de gros C** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben ca yest,ma ps3 fat est toute rayer sur sa coque:cry:..seulement les fines rayures qui se voit sous le reflet de la lumiere,mais c'est très désagréable maintenant que j'y ai vu :cry: :lol:..C'est comme une voiture,au moindre contact,y'en aura toujours :triste:..

 

Le top pour enlever la poussiere,c'est un chiffon à lunette ou fourni avec votre écran de TV;)..

 

ahhhalala,si seulement j'avais eu l'idée avant:pff..:cry: Ca fait chier:drink:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...