Aller au contenu

Rayure PS3 fat


speed4

Messages recommandés

Un topic qui ne sert sans doute a rien,mais ca m'a demangé de savoir lequel de nous a la ps3 FAT la plus rayé:lol:...

Les FAT sont d'un noir laqué et n'echappe pas au rayure tres voyante..Persos j'ai passé l'aspi un peu trop pres..Ca met les boules:cry::

MER JE SUIS FOU :lol:..mer surtout ca fait chier:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te consoler, j'ai fais la connerie de mettre ma PS3 sur un chiffon, justement pour éviter les rayures.

Problème: le chiffon était trop dur, du coup tout le dessous a pas mal de rayures.

Donc du coup je lache l'affaire. Et puis ma PS3 voyage beaucoup donc bon leur connerie de revêtement de merde :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Tout le monde me le dit (si tu voyais ma PSP comment je la bichonne, housse+plastique de protection+film écran, tout le monde se fout de moi XD).

Non je faisais très attention au début pour la PS3 mais je me suis fait une raison: on ne peut rien y faire.

D'ailleurs elle reste constamment dans sa sacoche de transport (vu que je peux la brancher sur la télé avec ;) )

 

Et puis tant qu'elle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'iphone.

j'ai fais attention et un mois aprè_s j'ai vu les dégats.

et le pire l'iphone c'est que c'est tour rayé dans deux zones, à droite de la pomme et sur la capacité.

je sais pas pourquoi.

Comme si c'était aimanté.

 

PSP ca va j'ai toujours réussi à en prendre soin avec ma playgear pocket et protection écran.

 

Et PS3 bah ca va aussi, des micro rayures mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...