speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un topic qui ne sert sans doute a rien,mais ca m'a demangé de savoir lequel de nous a la ps3 FAT la plus rayé... Les FAT sont d'un noir laqué et n'echappe pas au rayure tres voyante..Persos j'ai passé l'aspi un peu trop pres..Ca met les boules:cry:: MER JE SUIS FOU ..mer surtout ca fait chier:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 un truc comme ça moi ou ma femme fait ça sur ma PS3 , je devient fou maintenant plus ce soucis j'ai la SLIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bé justement pour évité ce genre de problème, je ne passe plus l'aspirateur. C'est bien connue tout est rayer dans une maison du moment ou tu passe l'aspi !! Ma moquette toute rayer grrrrrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ,c'est clair que ya plus de soucis avec la SLIM;)..Beau le noir laqué (ps3,nds,ecran hd,etc..)mais trop contraignant au rayure:lol:..En tous ca,elle n'est que sur le coté alors ca se voit pas direct^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Si ça peut te consoler, j'ai fais la connerie de mettre ma PS3 sur un chiffon, justement pour éviter les rayures. Problème: le chiffon était trop dur, du coup tout le dessous a pas mal de rayures. Donc du coup je lache l'affaire. Et puis ma PS3 voyage beaucoup donc bon leur connerie de revêtement de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 du coup tout le dessous a pas mal de rayures ..tu la pose sur le dos ta ps3?.. Bref ,toute manieres,les rayures sur le noir laqué est inevitable:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Euh non je la met à plat (pas sur le coté)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 T'es apparemment plus maniac que moi tidus:lol:..En dessous jm'en fo*trai ..Mais bon..Ca casse le mythe comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ^^ Tout le monde me le dit (si tu voyais ma PSP comment je la bichonne, housse+plastique de protection+film écran, tout le monde se fout de moi XD). Non je faisais très attention au début pour la PS3 mais je me suis fait une raison: on ne peut rien y faire. D'ailleurs elle reste constamment dans sa sacoche de transport (vu que je peux la brancher sur la télé avec ) Et puis tant qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est comme l'iphone. j'ai fais attention et un mois aprè_s j'ai vu les dégats. et le pire l'iphone c'est que c'est tour rayé dans deux zones, à droite de la pomme et sur la capacité. je sais pas pourquoi. Comme si c'était aimanté. PSP ca va j'ai toujours réussi à en prendre soin avec ma playgear pocket et protection écran. Et PS3 bah ca va aussi, des micro rayures mais rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant