Aller au contenu

imprimante wifi

yasmine

Messages recommandés

OK donc tu as bien un disque de 120 giga et quand tu vas dans les propriétés du disque C tu vois que ton disque fais 120 giga avec 8 giga utilisé ? donc beaucoup de rose sur le camembert lol.

regarde dans programme file s'il te reste un dossier epson au cas ou supprime et passe un coup de ccleaner

bsr,

voilà le système d'exploitation utilisé est : "microsoft office famille et étudiant 2007; 32 bits",l'imprimante est toujours la même,mais le pilote n'est pas le bon,impossible de mettre à jour,car message disant :le système d'exploitation utilisé n'est pas pris en charge",le support epson donne la version pour vista.

de plus pou rl'utiliser en wi-fi,la box doit reconnaitre à chaque fois l'imprimante,y a t'il un moyen pour sauter cette étape à chaque fois.

quand tu dis : "microsoft office famille et étudiant 2007; 32 bits" c'est la version de ton pack office (word, exel,...) on n'apprend pas grand chose sur ton système d'exploitation.

tu peux le savoir en faisant un clic droit sur ton poste de travail puis propriété. redonne aussi le modèle de ton imprimante

merci mais le lien est comme "mort" voila ce que j'ai sur lapage ;

type Status reportmessage Session timed out. Please use the back button, reload and try again.

description The request could not be completed due to a conflict with the current state of the resource (Session timed out. Please use the back button, reload and try again.).

Support technique, drivers, pilotes, garantie et aide pour imprimantes, scanners et vidéoprojecteurs - Epson.fr

ok je ne peux te montrer la page de téléchargement directement, mais c'est pas très compliqué.

sur le support tu tape ton imprimante "epson Stylus SX400" il va te proposer les 2 modèles qu'il trouve avec ou sans wifi. tu prends donc wifi et tu valides.

tu choisis ton système d'exploitation windows 7 32 ou 64 bits, tu le sauras également en faisant clic droit sur le poste de travail puis propriété.

ensuite tu cherche dans logiciel prends le pilote en premier et vois si tu as du mieux.

bsr,

la page déjà visitée,j'ai contacté le support epson qui m'a redirigé pareillement.

Alors du coup j'ai tout désinstaller,nettoyer manuellement le registre,ensuite un coup de tuneup et bitdefender pour tout re-réinstaller.

comme un lettre à la poste mais je ne comprends pas prkoi il y a 2 imprimantes la 1ère par défaut et la seconde (en copie 1),mais quand je lance l'impression le message suivant apparait l'imprimante n'est pas pret pour imprimer???alors je choisis l'imprimante copie 1 et là ça marche.

me suis dis la 1ère c'est quand je dois l'utiliser via usb et la copie 1 en wifi????

donc pb résolu...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M