yasmine Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bjr, pb d'installation pour l'imprimante epson stylusx400 en wifi,L'installation n'est pas finie que la fenêtre installer 'edimax"s'ouvre? par la suite le message " connexion au serveur d'impression impossible,verifiez vos parametres reseaux". sur la barre des taches apparait le mfp gestionnaire dont je clique dessus une fenetre s'ouvre mais il n'y a rien de noté. et l'imprimante du coup j'ai tout desinstaller mais l'imprimante est toujours presente dans le panneau de conf. comment faire pour la supprimer car impossible? qqun aurait t'il eu ce pb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 tu vas dans le gestionnaire des imprimantes et tu supprime ton imprimantes. ensuite tu fais un clic droit dans la fenètre ou il y avait l'imprimante et tu fais propriétés du serveur. tu regarde dans l'onglet pilote s'il y a celui de ton imprimante et tu le vire au cas ou. voila c'est comme si tu avais rien installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai fait mais elle est toujours là,sur la barre des taches,dans le panneau de conf.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 tu m'étonne un peu la... il y a quelque chose que tu as pas du faire,car si tu la supprime depuis Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs et qu'en plus tu vire le pilote comem j'ai dis plus haut je vois pas ce qu'il peut rester. dans Panneau de configuration => ajout/suppression de programme, tu as un utilitaire epson ? si oui et que tu n'a pas d'autre matèriel epson que cette imprimante, tu peux virer également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai désinstaller avec "ccleaner", dans programme files également, l'imprimante est toujours presente sur la barre des taches dans le panneau de confi.(imprimantes et scanner) non pas d'autres matériel epson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je vais peut etre parraitre répétitif désolé, mais dans panneau de config (imprimantes et scanner) ton imprimante tu fais un clic droit et tu supprime.> la elle y est plus ? ensuite tu supprimes le pilote comme j'ai indiqué plus haut, un coup de ccleaner tu redémarres le poste. si la elle apparait toujours je peux rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bjr, le pb est résolu,non pas clic droit mais manuellement j'ai "nettoyé" la base de registre et hop un coup de redémarrage et plus d'imprimante,depuis je n'ai pas réinstaller car à chaque fois j'ai le message suivant : " connexion au serveur impossible,verifiez vos parametres réseau", pourtant tout est bon(la clé,le wpa ect..????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bsr, impossible d'installer le logiciel de l'imprimante,le message d'erreur comme quoi pas assez de mémoire dans le disque,ou que je dois fermer windows et redémarrer, l'appareil n'est pas reconnu branchement en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 redémarre le poste et donne l'espace libre sur le disque C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 le redemarrage se fait mais rien de changer,la place y'en a??c'est un dd de 120 giga,et seulement 8 sont pris??? je ne sais pas comment faire de la place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant