Aller au contenu

imprimante wifi

yasmine

Messages recommandés

bjr,

pb d'installation pour l'imprimante epson stylusx400 en wifi,L'installation n'est pas finie que la fenêtre installer 'edimax"s'ouvre?

par la suite le message " connexion au serveur d'impression impossible,verifiez vos parametres reseaux".

sur la barre des taches apparait le mfp gestionnaire dont je clique dessus une fenetre s'ouvre mais il n'y a rien de noté. et l'imprimante

du coup j'ai tout desinstaller mais l'imprimante est toujours presente dans le panneau de conf. comment faire pour la supprimer car impossible?

qqun aurait t'il eu ce pb?

merci

tu vas dans le gestionnaire des imprimantes et tu supprime ton imprimantes. ensuite tu fais un clic droit dans la fenètre ou il y avait l'imprimante et tu fais propriétés du serveur.

tu regarde dans l'onglet pilote s'il y a celui de ton imprimante et tu le vire au cas ou.

voila c'est comme si tu avais rien installé.

tu m'étonne un peu la...

il y a quelque chose que tu as pas du faire,car si tu la supprime depuis Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs et qu'en plus tu vire le pilote comem j'ai dis plus haut je vois pas ce qu'il peut rester.

dans Panneau de configuration => ajout/suppression de programme, tu as un utilitaire epson ?

si oui et que tu n'a pas d'autre matèriel epson que cette imprimante, tu peux virer également.

je vais peut etre parraitre répétitif désolé, mais dans panneau de config (imprimantes et scanner) ton imprimante tu fais un clic droit et tu supprime.> la elle y est plus ?

ensuite tu supprimes le pilote comme j'ai indiqué plus haut, un coup de ccleaner tu redémarres le poste. si la elle apparait toujours je peux rien pour toi...

bjr,

le pb est résolu,non pas clic droit mais manuellement j'ai "nettoyé" la base de registre et hop un coup de redémarrage et plus d'imprimante,depuis je n'ai pas réinstaller car à chaque fois j'ai le message suivant : " connexion au serveur impossible,verifiez vos parametres réseau", pourtant tout est bon(la clé,le wpa ect..?????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M