many67 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, je suis venu chercher un peu d'aide. J'ai acheté une wii sur laquelle une puce wiikey 1 a été soudée. Cependant, je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie wiikey ou d'un clone. La wii a été pucée en 2006. Je peux envoyer une photo par mail à ceux qui voudront bien m'aider (j'ai ouvert la wii pour voir la puce). Les mises à jour pour wiikey sont-elles compatibles avec son clone? Merci d'avance, matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Poste direct sur le forum, il est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many67 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mais je vais où pour ça? Tu sais quelque chose sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 en matière de puce, moi j'y connais quasi rien ^^ Sinon pour poster l'image vas sur le site ImageShack® - Image Hosting pour uploader l'image récupère le lien qu'il te donne et poste le lien (si tu prends le direct link, tu pourras afficher l'image grace au bouton avec la montagne et le soleil dans le formulaire qui te permet de poster un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many67 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 et voilà le lien: http://img21.imageshack.us/img21/6415/wiirh.jpg merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant