rickk56 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous ; wii 3.2e j ai installé le pack twilight-hack-v0.1-beta1.zip avec neogamma r7 ios 249 rev7 je voudrais savoir si cela etait compatible avec un disque dur externe ? ou doit je installé autre chose usb loader ... Merci pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 il existe une liste pour les dd compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour ta réponse ; je voulais savoir si ce que j ai installé pouvait etre ok pour un disque dur externe , apres j acheterais un dd externe compatible de la liste- a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 plus aucune raison de ne pas se mettre a jour...dis,redis,reredis.... desole mais tu es la enieme personne a demander... mettez vous a jour! les tutos se comptent par dizaine pas de risque et pas tres complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mais je doit mettre a jour quoi ? Des tutos qui correspond a ma version j ai vu celui la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html je doit installer quoi ? pour lancer mes backup du disque dur ? En attente de vos réponse - Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 slt si tu joues que sur HDD, le loader n'utilise que les CIOS donc tu peux installer ou mettre à jour les CIOS 249(rev 15) ou 222/223 (rev4) je te conseille Wiiflow comme loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 merci usb loader ou wiiflow ne fonctionne pas avec cios249 rev7 ? je doit mettre a jour en rev 15 ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ils fonctionnent en effet avec la rev7 mais y'a eu des tonnes de modifs apportées (cf chapitre 7 de l'historiette) donc il est conseillé de mettre en rev14 ou rev15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant