galou94 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut a tous, voila mon cousin a une PS3(a la base avec un DD de40Go mais qu'il a changé pour un DD de 120Go) Tout marchait très bien. Hier encore il a transféré un DIVX de son PC a sa PS3 sans aucun problème. Mais voila aujourd'hui il a voulu transférer un nouveau film et voila le message qu'il a eu: " connecter le support de stockage à la destination de sauvegarde " Comment peut il corriger ça? Quelqu'un a déjà eu ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai le même problème que ton cousin et pareil je transfert les films par hfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 lol normal c toi mon cousin MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Up please besoin d'aide !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Re Bonjour j'ai enfin trouver mon problème je le post ici pour ceux qui aurait ce même problème, alors tout d'abord il faut allez dans les paramètre vidéo via la ps3 puis descendre tout en bas a lecteur séquentiel et il faut activer le mode lecteur séquentiel en mettant "oui" voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant