Roxus Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai lu attentivement le tuto de Marc0 ( Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! ) Et j'ai 2 questions que j'aimerai vous posez avant le flash de ma Wii : Marc0 indique : Premier cas: Votre Wii a un Firmware 3.X jusqu'à 4.1 ? Moi je les acheté il y a longtemps elle a donc un Firmware 2.X sa pose un problème, je dois passer en 4.2 ?? 2ème question : J'aimerai être sur de ne pas la brické, après l'installation de Bootmii et donc avant le flash, est-ce que je peux récupérer le NAND ?? Merci d'avance. Bonne journée à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Non passe en 3.2 ^^ (je pense que sa sert a rien de passer par 4.2) Oui le nand en cas de brick ^^ Que hamato et marc0 passe par là pour confirmer met dire Modifié le 14 novembre 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Réponse 1 : Marc0 est parti du principe qu'on a tous une wii au moins avec un firmware 3.x. Doit y avoir 2% qui sont encore en 2.x comme toi, mais pas grave ca marche aussi Réponse 2 : Oui, c'est même très fortement conseillé de sauvegarder la nand pendant qu'elle est propre, comme ca pas de soucis. On peut la sauvegarder à n'importe quel moment aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci de vos réponses à tous les 2. Il n'y a pas besoin de tuto pour sauvegarder le nand ? juste besoin d'appuyer sur la touche sur BootMii et sa se sauvegarde sur le SD ? En sauvegardant le NAND je n'aurai aucun risque ?? (car la Wii n'est pas qu'a moi, si je la brick je vous dit pas les autres ^^) Merci encore pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant