iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Selon les dernières informations du channel #fw sur EFNet il semble que les 1ers jeux contenant une nouvelle partition Wave 5 soient sur le point d'arriver sur le marché. Cette nouvelle Wave 5 contiendrait la mise à jour 8507. Voilà qui devrait augmenter la charge de travail pour C4EVA. Source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles A peine le wave 4 sorti qu'on a déjà un wave 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est deja la et je crois qu'elle est dans left 4 dead 2 et assasin's creed 2 et....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Non pas dans AC2, certaines personnes l'ayant téléchargé ont fait des tests avec ABGX, et c'est un wave 4. Pour L4D2 je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mais pour L4D2 je suis casi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Vu sa date de sortie, oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 non pas de wave5, c'est juste un backup mal rippé qui a fait croire à ça. affaire classée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Peux-tu citer ta source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 WAVE 5 ou pas, de toute façon éviter le LIVE avec, car le BAN est permanent apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 le xbox live je ne me conecterai pas avant 2060:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 D'ici on en sera à la Realbox Une xbox où on joue en étant dans le jeu :') Faudra se flasher le cerveau pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant