Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voila salut jai quelques kestion si ca vous fai pas trop chier : 1 voila jutilise une dvd region x pour lire mes backups et une carte de tel et je voulai savoir si ca lisai ke les jeux pal ou si ca fesai aussi limport? 2 est ce ke cette methode permet de lire les cd rw? 3 ( si vous voulez pas vous faire chier repondez pas ) comment utiliser un patch no mod fo le graver avec le jeu? ou fo faire une manip voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon on va essayer d'etre le plus préci possible : 1/ Oui elle lit les 2 , mais il faut ke ta télé soit compatible 60hz ou un cable rgb pour avoir le jeu en couleur... 2/ cela dépend de ta console , ma version 4 ne lit pas les "rw" 3/ oulalalala cété la bonne époke ca mdrrr Bah il faut extraire limage du jeu avec isobuster et mettre le patch nomod dans le meme dossier et cliker sur le fichier.bat pour ke le patch démarre et s'applike ^^ et ca va te créer un .iso ensuite tu grave avec cdrwin 3.9 pout graver le .iso créer par le jeu patché nomod @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant