doudou21628567587 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 salut voila je comprend pas pourquoi il me mes cette erreur je suis en 4.2 wiikey 1 et il me dit carte sd non trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai malle poster dessoler un modo pourrais déplacer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 un ti up pour quelqu'un qui si connais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est pas que je veuille pas t'aider, mais je connais pas du tout Pimp my Wii. Peut-etre un problème au niveau de la sd, essaie de la formater. Le mieux serait d'en parler au créateur, Attila de Wii-info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pimp My Wii peut installer les IOS depuis la SD si tu ne prends pas l'option Network .... et donc sans SD, forcément, il y a erreur .... Donc recommence en lisant ce qu'il y a à l'écran ... c'est important ce qui est écrit (surtout que là, l'auteur s'est lâché, il y a tous les renseignements possibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant