yannovitch Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon je n'ai toujours pas acheté d'ecran (ni crée de topic d'ailleurs) mais je voulais vous demander si le LED est quelque chose devenu obligatoire lors d'un achat aujourd'hui ? Ou si on peux encore croire qu'acheter du non-LED est une bonne chose. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tes yeux trouvaient l'image d'un LCD non LED belle ... pourquoi pas aujourd'hui Le LED permet une meilleure uniformisation des couleurs, de meilleurs contrastes et une meilleure autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Vu la qualité de mes yeux, honnêtement je ne peux pour le moment pas vraiment distinguer de différence entre du lcd classique et du led (j'ai passé qu'une soirée devant un ecran led, dur de dire.). Après si c'est vraiment mieux ça me dérange pas de rajouter la différence de prix que demande le led. Ce qui m'importe surtout en fait c'est que la prise péritel soit RGB. (faut pas que je me goure là-dessus. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant