PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 LOL je demandais pas à 5.50€ chacune non plus d'où le smiley Sinon, juste une petite baisse de prix ou alors en FDPIN, ça te va ? Je suis intéressé et preneur si OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 dsl je les ai mises sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 dsl je les ai mises sur ebay C'est dommage vu que je les voulais... Merci quand même si tu penses à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 La personne sur Ebay ne les as toujours pas payés et ne répond pas, si dans 1journée toujours rien, je lancerai la procédure pour annuler la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 OK, tiens moi au courant alors. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 L'acheteur a voulu annuler la transaction, elles sont donc de nouveaux libres. Psykos envoi moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant