Xeq Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, Je désire vendre mon pack de 2 guitares provenant du pack Guitar Hero III Prix : 50€ Paiement par Paypal, virement bancaire, chèque. Possibilitée de remise en main propre dans le 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 les guitares sont filaires ou sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) On dirait la filaire du 2, me rappelle plus la marque. Modifié le 13 novembre 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Filaire, donc gaffe a pas faire le cow boy avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'en possède 2 comme çà en filaire que jai payé 5€50 l'unité durant les dernières soldes sur cdiscount. J'en cherche des sans fil maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 5€50 oO ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 oui 5€50 la guitare je m'en rappelle. Je regrette cette belle occasion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Eh beh, c'était vraiment pas cher. Du coup, une petite baisse du prix pour le lot en FDPIN ? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ba ui bien sur je vais les mettre a 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu devrais, et pour les 2 fdp inclus vu que c'était 5.50 pour une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant