Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Hello, Je cherche un émulateur PS2 sur PC pour tester mes backup ou simplement y jouer ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi je voudrais un emul PS3 sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 emulateur PS2 non pas encore seulement des demo et pour l emulateur PS3 c est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pour répondre sérieusement ! NON il n'ya pas d' émulateur ps2 qui font tourner les backup ps2 et jeux originaux..... Y'en a kelke une mais il font tourner kelke démo soit disant .... mais a une vitesse minable et injouable... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant