WITTEN Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir je vais recevoir le m3i zero et ma console est en 1.4e qui peut me donner un lien pour les logiciels qui sert a flasher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu les trouveras ICI http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WITTEN Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut maga06 je suis novice mais apres recherche sur le site que tu m as donne ca doit etre m3sakura v1.43 multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui ou bien M3/G6 DS Real and M3i Zero. Ne pas oublier le fichier F Core pour flasher ton M3iZero. avant de mettre ton dossier system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WITTEN Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Un tres grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir je vais recevoir le m3i zero et ma console est en 1.4e qui peut me donner un lien pour les logiciels qui sert a flasher merci Que ta console soit en 1.2 ou 1.4 ça n'a aucune importance puisque tu dois le mettre en service la toute première fois! Et pour cela il existe.... roulement de tambour.... Le.... Le... MANUEL! Et oh étrange (ça doit être les tags que j'ai oublié), tu as un topic unique avec dedans un tutoriel rien que pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant