Aller au contenu

Simple question de linker Supercard


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je souhaiterais juste savoir si c'est possible c'est pour une amie à moi qu'elle utilise sa carte Supercard Dsone v3 sur sa nouvelle Dsi red.

 

S'il y a une solution je suis preneur car sinon je lui ai conseillé d'acheter un linker "i" mais bon elle est pas trop emballé de dépensé encore de l'argent vu que sa carte n'a même pas un an.

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je suis allé chez elle cette après midi et c'est ce qu'elle a fait elle l'a revendu à sa mère.

 

mais le problème c'est qu'en j'ai allumé sa "i" bleu j'ai constaté qu'elle était en 1.4E ce qui doit être courant à présent car j'imagine que les nouvelles Dsi sont automatiquement mis à jour et vendu avec la dernière mise à jour là je vais essayer de trouver un tuto pour lui passer en firmware 1.1 pour sa future supercard i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas lord666 n'a visiblement pas du tout compris de quoi tu parlais.

 

Il ne sais pas que le firmware 1.1 est le firmware de DS Onei qui est justement adapté aux DSi en 1.4 (il doit penser que tu veux passer ton linker de 1.4 en 1.1 ou un truc du genre :DD).

 

La DS Onei est un très bon linker, la procédure pour la passer en 1.1 est extrêmement simple il y a un tuto avec des jolies images : ICI

 

Après cette simple opération elle fonctionnera sans souci sur la DSi de ton amie.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...