Aller au contenu

"Final Fantasy XII" sur disque dur.

WillyCat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En suivant les instructions du sujet consacré à la compatibilité des jeux sur disque dur, j'ai patché le jeu puis l'ai installé sur mon disque dur. Mais le jeu ne fonctionne ni avec le toxicos, ni avec les versions de hdloader du kit de mapomme. Pourtant d'après ce sujet, le jeu fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

J'ai essayé avec cette version, mais cela ne marche toujours pas. Quel identifiant a ton FFXII (le mien est SLES-54355) ?

Pour patcher le jeu:

je récupère l'image avec "ultraiso", j'utilise "ppf-o-matic v3" et le patch

"FF12 FrDeItEs auto unslutter Patch rev2_ppf.ppf", puis j'envoie l'image par le réseau avec "hdldump_gui".

Pour lancer le jeu:

Une fois à l'écran du ToxicOS, je navigue dans ma clef usb et lance hdloader 3.6.2.

Après avoir choisi le jeu, il y a de l'activité sur le disque dur, mais l'écran reste noir et le jeu ne se lance pas :-(

Est-ce à cause de la puce DMS4 SE PRO ?

Ou ai-je fais quelque chose d'incorrect ?

Hello moi je n' ai pas de puce desactive la et j' ai aussi le 54355 patcher

essaie celui la :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforums.sksapps.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D3344&anno=2

ensuite va tout en bas sur Final Fantasy XII Spanish patch SLES_543.58 et tu auras le ppf francais

petit info avant d'installer ton jeu sur dd met le en mode 3 !!!

Modifié par Hervan25

Merci pour le lien.

J'ai suivi les explications fournies: j'ai utilisé "dvd_decrypter" au lieu de "ultraISO", puis appliqué le patch. Il y a un progrès: le jeu se charge et je peux y jouer mais.... les vidéos sont saccadées et si je laisse la vidéo d'introduction se poursuivre, le jeu se bloque :-( ce qui est vraiment dommage s'il faut passer toutes les vidéos du jeu, car c'est aussi cela, le charme des FF). As-tu également ce problème ? Sous ToxicOS, j'ai essayé différents modes comme le mode M4, mais cela ne charge rien. Pareil sous hdloader-3.6.2-elf du kit de mapomme: j'ai essayé M0, M3, U0, U1 sans succès. J'ai également choisi le mode MDMA dans le menu settings du ToxicOS, mais sans succès non plus.

une Idée ?

Merci,

Merci pour le lien.

J'ai suivi les instructions données et le jeu marche nickel :) J'ai juste à appuyer sur 2 touches de la manette pendant les vidéos, mais cela n'est pas trop gênant.

Concernant les fichiers ppf, contiennent-ils les mêmes codes utilisés par toxicos et codebreaker ou sont-ils complètement différents ?

Merci,

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M