srtxcobra Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour a tous voila j'ai un petite probleme j'ai mis sur ma xbox un exploi et je voudrait savoir quelle que chose j'ai fait une copie du c du e et du h et je vous drait savoir commant fair pour changé de hdd car sur mon hdd d'origine quant je l'alume elle me fait une erreur mercis a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 perssonne pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et comment tu as fait pour qu'elle te mette une erreur ? et quel numéro d'erreur, justement (le chiffre en haut à gauche) ? et pour finir, la question qui tue, as-tu une sauvegarde de ton eeprom.bin (tu as le droit de fouiller le C et le E que tu as sauvegardé). dernière chose, si tu as une erreur 13, évites de débrancher la console, sinon, tu vas ramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant