Sharki06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Alors je vous expose mon soucis, J'ai une xbox qui a rodé y'as quelque temps et j'avais un profil sur le DD qui été connecté au Live .... mais pas de grosse données live dessus vu que j'y joue jamais, j'ai du m'y connecter une ou deux fois pour y récupérer des démos de jeux .... Bref, vu que le live ne m'interresse pas, je vais incessamment sous peu acheté une nouvelle console mais banni ... (gain d'argent ) Donc, si je branche mon DD avec mon profil sur cette console banni, vais-je avoir mes données corrompu ? ou tout marchera comme sur des roulettes et je pourrais reprendre mes sauvegardes ? Car c'est un peu le fouilli pour trouver cette réponse .. Merci à vous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu ne pourras simplement pas lire tes démos, ni jouer aux jeux à partir du DD. Le profil est corrompu seulement la console sur lequel il était connecté a été bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui donc tout mes sauvegardes local même associe à mon profil fonctionneront sans problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah ouais sans problèmes du moment que ton profil n'était pas connecté sur la console lors du ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Super alors ! Je te remercie pour ta réponse ! HS: Tu ne veux pas vendre ta Xboite bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'veux bien mais du Maroc à la France c'est pas très commode... Donc laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant