hotsauce Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour a tous j ai un souci de connexion. J ai du 14 méga et ma bande passante n est que de 30ko/s. Après avoir contacter mon sav, il s agit d un logiciel qui bloque mon débit, pouvez vous m aider a résoudre cela ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Desactives tout ce qui peut etre limitant ... pare feu ... antivirus ... Essaie avec un autre PC pour voir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci de repondre le technicien m a affirmé qu il s agit d un logiciel. Y a t un soft pr savoir ce qui bloque mon débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Déjà tu peux commencer par un imprime écran des processus en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 si tu as une carte nvidia, le pilote instal un pare feu de me.... pense à le couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Le technicien il affirme il affirme ... moi je veux etre sur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 tu peux aussi démarrer depuis un live cd ubuntu par exemple si le pare feu est sur ta machine avec windows tu ne devrais plus avoir le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Effectivement en passant par un Live CD Linux (vive "Ubuntu"), tu pourras vérifier si ta connexion est vraiment bridé ou si le problème viens de ton fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Le cd live ubunto est une sorte de machine virtuelle ? C'est bien ça ? Si vous avez un lien pr un tuto simple je suis preneur. Merci pr vos coms en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu vas sur : Accueil | Ubuntu-fr tu télécharger ubuntu. Tu grave l'iso sur un CD par imgburn tu redémarre et boot sur le CD tu auras un menu avec "INSTALLER / LIVE CD / trucs machin" et tu demandes "LIVE-CD" et tu fais ce qu'il faut (genre la langue par défaut s'il demande ...) et tu arriveras sur le bureau d'ubuntu. Autant te prévenir, la barre des taches est en haut par défaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant