Snake1628567281 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Si, c'est possible .... J'en ai trouvés. cela t'intéresse ? Bien joué. Mais c'est étonnant qu'il y ait eu des fuites, car ça pouvait aider pour le hack. Peu être par ce qu'on peu considerer la PS2 comme une console morte. Je ne sais pas si question légalité... Vu qu'un réparateur hi-fi vidéo paye les plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ouais, moi ça m'interesse j'auria besoin de suivre le 9v ainsi que la mise sous tension de la LED rouge lors du branchement. Peux-tu m'envoyer ça sur mon adresse de MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 petite précision Carte mère V14 : GH-037-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant