jlou Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour a tous je suis ossesseur d'une ds lite avec carte dstt avec DSTT.Menu.V-1.17a07[Non Officiel].Français lorsque je met mes jeux 4256 - Mario and Luigi Bowsers 4250 - Kingdom Hearts 368-2 Days pour le premier tout se passe bien jusqu'a la demande de fichier sauvegarder et la lus de reponse ecran stagnant pour le deuxieme pareil jusquau moment de jouer la ecran noir pouvez vous m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 oups je viens de voir lz crak pour mario et ca marche merci pour le reste pouvez vous m aider merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 merci qd meme j'ai trouve et pour ceux que ca interresse voici le lien [tuto] Fixer Kingdom Hearts 358/2 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant