Aller au contenu

Patcher facilement les jeux pour le cfw 5.00M33


davido31

Messages recommandés

Bonjour j'ai actuellement deux problèmes, l'un est que j'essaie de patcher quelques jeux comme avatar ou le dernier naruto ( celui en japonais) mais rien n'y fait j'ai toujours un message d'erreurs et pareil pour pour dissidia mais apparemment il faut un patch ??? pourriez vous m'éclaircir un petit peu svp?? :)

 

Meci pour vos réponses et bonne journée a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement deux problèmes, l'un est que j'essaie de patcher quelques jeux comme avatar ou le dernier naruto ( celui en japonais) mais rien n'y fait j'ai toujours un message d'erreurs et pareil pour pour dissidia mais apparemment il faut un patch ??? pourriez vous m'éclaircir un petit peu svp?? :)

 

Meci pour vos réponses et bonne journée a vous ;)

 

le patch pour dissidia (EUR) tu l'as juste au dessus de ton post...

et pour Avatar va faire un tour a se topic [DL] Centralisation RipKits FULL FR ;), j'ai fais un RipFix pour la version (EUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien avant de faire les scénarios il faut que je fasse le prologue qui, quand je le lance me donne un écran blanc j'ai beau attendre rien ne change :/ et pour moi c'est écris : "ULUS10437GameData00"

 

version US, c'est normal que sa ne fonctionne pas je t'ai dit que les fix étaient pour une version EUR et pas US....

 

exemple :

 

EUR = ULES012345

 

US = ULUS123456

 

 

tiens.... une nouvelle version qui fonctionne à merveille !!!!

... version 2.8

:D

 

ouais..... ne fonctionne pas avec tekken 6, ni avatar, ni mx vs atv et bien d'autre surement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...