Gouki974 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi et non.... malheureusement, c'est pour cela que la version D3 était tant attendu, maintenant il faudrait qu'une ame charitable veille bien mettre a jour PRXDecrypteur ou Game Decrypter afin de ne pas etre obligé de se tourner vers le 5.50GEN-D3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merçi d'avoir répondu .J'attendrai alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi Pour patcher ces jeux il y a un nouvelle utilitaire qui est sortie et qui se nomme Edecrypt_V1.3 qui a était fait par mc707 Extrait du readme: How to use ========== 1. Copy EDecrypt folder to ms0:/PSP/GAME 2. Copy encrypted file(s) to ms0:/enc/ 3. Execute EDecrypt v1.3 on PSP 4. Press X to decrypt file(s) or [] to decrypt and patch file(s) for m33 RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) je l'ai découvert il y a quelque temps sur un forum, mais je l'ai jamais essayé et j'avais cru comprendre qu'il n'était pas plus a jour que PRXDécrypter ou GameDéceypter.... je vais tester ça... edit; a c'était pas la même version, il en ressort même beaucoup de bien... merci Fares454 Modifié le 20 décembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 et voici la nouvelle version de Eboot Exchange aussi : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 cool c'est vraiment noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 d'après le Readme (de ce que j'ai pu en lire ) il s'agirait de la version "eboot exchange ver 2.6+". Donc moins à jour que celle posté par davido31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et par hasard il existe pas un soft pour pc qui permet de faire la meme chose avec autant de faciliter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c vrai, je suis surpris de ne pas trouver des patch PPF partout, ca serait plus simple... (HS: mais je ne comprend pas pourquoi s'obstiner a rester en M33 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant