Aller au contenu

Patcher facilement les jeux pour le cfw 5.00M33


davido31

Messages recommandés

Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi

 

et non.... malheureusement, c'est pour cela que la version D3 était tant attendu, maintenant il faudrait qu'une ame charitable veille bien mettre a jour PRXDecrypteur ou Game Decrypter afin de ne pas etre obligé de se tourner vers le 5.50GEN-D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai essaiyé de patché Naruto Narutimett Accel 3 avec ce logiciel,mais sa ne marche pas, sa me met "Decrypt eboot.bin error",serai-ce une nouvelle protection ? ou c'est moi qui est mal fait quelque chose ? Pour info je suis en 5.00 M33-6,UMD ISO mode Normal.Etant donné que j'ai pas envie de passer en 5.50 Gen D-3 juste pour jouer à ce jeu, donc je voulais savoir si il était "patchable".Merçi

 

 

Pour patcher ces jeux il y a un nouvelle utilitaire qui est sortie et qui se nomme Edecrypt_V1.3 qui a était fait par mc707

 

Extrait du readme:

How to use
==========
1. Copy EDecrypt folder to ms0:/PSP/GAME
2. Copy encrypted file(s) to ms0:/enc/
3. Execute EDecrypt v1.3 on PSP
4. Press X to decrypt file(s) or [] to decrypt and patch file(s) for m33

 

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai découvert il y a quelque temps sur un forum, mais je l'ai jamais essayé et j'avais cru comprendre qu'il n'était pas plus a jour que PRXDécrypter ou GameDéceypter....

je vais tester ça...

 

edit; a c'était pas la même version, il en ressort même beaucoup de bien...

merci Fares454

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...