Aller au contenu

Patcher facilement les jeux pour le cfw 5.00M33


davido31

Messages recommandés

oui c vrai, je suis surpris de ne pas trouver des patch PPF partout, ca serait plus simple...

 

(HS: mais je ne comprend pas pourquoi s'obstiner a rester en M33 ...)

 

 

Bon pour vous expliquer mon niveau de conaissance sur les CF, car moi il me servent uniquement a lire mes backup iso. Et bien je ne sais meme pas la difference entre les m33 et autre 5.50 (b d a etc???)

 

Il y a kkun qui peut faire une synthese rapide (car ça m'interesse), ou bien c'est pas le bon topic?

 

Ps: Au pire je crée un topic (si il n'existe déja?? Pour expliquer les difference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler surtous qu avec le GEN on as pas mal d avantages

Mais bon c est les FAN de DA qui reste en M33 lol

 

les fan ou les vraies utilisateurs, faut pas se mentir, en étant en GEN il n'y a pas de manip. a faire pour jouer aux nouveaux jeux, c'est vraiment pour les gens qu'il faut prendre par la main...(les enfants exclus, c'est a part et normal); je trouve d'ailleurs que c'est le comble pour une team qui prône ne pas être pour le warrez...

apres sans kernel 1.50 sa na rien de vraiment utile pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais je suis modo et je fais se que je veux encore plus le jour de noël...

 

Bon pour vous expliquer mon niveau de conaissance sur les CF, car moi il me servent uniquement a lire mes backup iso. Et bien je ne sais meme pas la difference entre les m33 et autre 5.50 (b d a etc???)

 

Il y a kkun qui peut faire une synthese rapide (car ça m'interesse), ou bien c'est pas le bon topic?

 

Ps: Au pire je crée un topic (si il n'existe déja?? Pour expliquer les difference)

 

si c'est seulement pour les jeux la différence est simple, avec le cfw 5.50GEND-3 les iso fonctonnent sans avoir besoin de les patcher.. avec le Cfw 5.00M33-6 il faut les patcher sinon ils ne fonctionnent pas... (duré de l'opération 2 à 5 min; chrono).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais je suis modo et je fais se que je veux encore plus le jour de noël...

 

 

 

si c'est seulement pour les jeux la différence est simple, avec le cfw 5.50GEND-3 les iso fonctonnent sans avoir besoin de les patcher.. avec le Cfw 5.00M33-6 il faut les patcher sinon ils ne fonctionnent pas... (duré de l'opération 2 à 5 min; chrono).

 

 

Et justement es ce que l'on peut les patcher via le pc les jeux? Si oui tu aurait pas un nom de logiciel stp?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut OBLIGATOIREMENT être en 5.00m33-6 pour que le patch fonctionne? j'ai eu le droit à un DECRYPT EBOOT.BIN ERROR avec un iso de dissidia (dont j'ai l'umd qui ne veut pas fonctionner non plus ...) alors que je suis en 5.50GenB2

 

je rappel que cet umd/iso doit etre en 5.55.

 

de plus depuis que je suis en 5.50GenB2 le jeu me demande meme pas la maj mais me donne tout simplement un "Demarrage du jeu impossible"

 

je deteste de plus en plus les "Gen" ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut OBLIGATOIREMENT être en 5.00m33-6 pour que le patch fonctionne? j'ai eu le droit à un DECRYPT EBOOT.BIN ERROR avec un iso de dissidia (dont j'ai l'umd qui ne veut pas fonctionner non plus ...) alors que je suis en 5.50GenB2

 

je rappel que cet umd/iso doit etre en 5.55.

 

de plus depuis que je suis en 5.50GenB2 le jeu me demande meme pas la maj mais me donne tout simplement un "Demarrage du jeu impossible"

 

je deteste de plus en plus les "Gen" ... :snif:

 

pour dissidia il n'y a pas besoin de patcher l'iso...

sa fais un petit moment déjà qu'il est sortie c'est seulement les jeux récents qu'il faut patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...