kiusuke Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 pour dissidia il n'y a pas besoin de patcher l'iso... sa fais un petit moment déjà qu'il est sortie c'est seulement les jeux récents qu'il faut patcher. toujours est t'il que je ne peux pas y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Non pour dissidia c'est pas un patch , mais il faut remplacer son eboot.bin par celui de la démo américaine du moins il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 toujours est t'il que je ne peux pas y jouer autant pour moi, il faut effectivement faire une petite manip. mais sa datais un peu... tiens voilà un fix pour la version EU, s'applique comme un ripkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour j'ai actuellement deux problèmes, l'un est que j'essaie de patcher quelques jeux comme avatar ou le dernier naruto ( celui en japonais) mais rien n'y fait j'ai toujours un message d'erreurs et pareil pour pour dissidia mais apparemment il faut un patch ??? pourriez vous m'éclaircir un petit peu svp?? Meci pour vos réponses et bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour j'ai actuellement deux problèmes, l'un est que j'essaie de patcher quelques jeux comme avatar ou le dernier naruto ( celui en japonais) mais rien n'y fait j'ai toujours un message d'erreurs et pareil pour pour dissidia mais apparemment il faut un patch ??? pourriez vous m'éclaircir un petit peu svp?? Meci pour vos réponses et bonne journée a vous le patch pour dissidia (EUR) tu l'as juste au dessus de ton post... et pour Avatar va faire un tour a se topic [DL] Centralisation RipKits FULL FR , j'ai fais un RipFix pour la version (EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Ok merci mais par contre je viens de passer en 5.50 GEN-D3 et quand je lance le prologue cela me met un écran blanc est-ce normal??? Modifié le 4 janvier 2010 par nowak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le prologue de quoi....? et non normalement, tes iso sont bien des version EUR (ULES012345 par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tiens.... une nouvelle version qui fonctionne à merveille !!!! ... version 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 eh bien avant de faire les scénarios il faut que je fasse le prologue qui, quand je le lance me donne un écran blanc j'ai beau attendre rien ne change :/ et pour moi c'est écris : "ULUS10437GameData00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 eh bien avant de faire les scénarios il faut que je fasse le prologue qui, quand je le lance me donne un écran blanc j'ai beau attendre rien ne change :/ et pour moi c'est écris : "ULUS10437GameData00" version US, c'est normal que sa ne fonctionne pas je t'ai dit que les fix étaient pour une version EUR et pas US.... exemple : EUR = ULES012345 US = ULUS123456 tiens.... une nouvelle version qui fonctionne à merveille !!!! ... version 2.8 ouais..... ne fonctionne pas avec tekken 6, ni avatar, ni mx vs atv et bien d'autre surement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant