ziad Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 fonctionne parfaitement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir, Aprés avoir patché "exchange done" je fais X, je lance le jeu (Assassin Creed) et j'ai toujours l'erreur 80020321 j'ai zappé un truc ? ps : je suis en 5.00m33 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir, Y a t'il quelques chose de similaire pour le 5.50-D2? :shy2: J'ai essayé le CWcheat prévu pour 3.71, mais ça plante les jeux et la PSP se copue après 1 min. :hot: Merci Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oops désolé j'ai rien dit, j'avais pas configuré le bon driver umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir, Y a t'il quelques chose de similaire pour le 5.50-D2? :shy2: J'ai essayé le CWcheat prévu pour 3.71, mais ça plante les jeux et la PSP se copue après 1 min. :hot: Merci Ed si sa fonctionne sur M33 sa fonctionne aussi sur GEN, mais de toute façon un décrypteur est intégré au cfw GEN (flash rouge avant le lancement du jeu). pour le CWcheat essais avec la dernière version t'auras plus de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paydawan Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour petit soucis avec Eboot Exchange v2-7.exe j ai le cfw 5.50 GEN-A ma question est il possible de patcher d'anciens jeux psp? afin d'y jouer j'ai essayer avec call of duty roads to victory ca ne fonctionne pas quand je patch ça me dit DECRYPT EBOOT. BIN ERROR et quand je lance le jeu "demarrage du jeu impossible 80020148" d'avance merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK24VB Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) merci je vais en faire l'usage...yaouuuuh! je viens de tester sur Jak_and_Daxter_The_Lost_Frontier mais ça ne veux pas le faire je suis donc passé par un fix....idem pour avatar Modifié le 5 décembre 2009 par HK24VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon alors, je rappel encore une fois que c'est pour le Cfw 5.00M33 et non pas un GEN à la base (marqué dans le titre d'ailleurs); ensuite aucun intérêt de patcher un ancien jeux puisque sa fonctionne très bien sans, vérifiez plutot le mode UMD que vous utilisez sa sera surment plus constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Merci beaucoup, c'est vraiment cool ! Si j'ai bien compris, ça modifie directement l'eboot dans l'iso ou le cso du jeu? Merci encore... Modifié le 11 décembre 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant