davido31 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour, s'est surtout pour les résistants...LOL Instruction : - téléchargez Eboot Exchange v2_7.exe sur votre PC et connectez votre PSP - exécutez Eboot Exchange v2_7.exe, l'utilitaire vous demandera d'indiquez votre PSP, renseignez et une fois l'installation terminer quittez le mode USB - sur votre PSP rendez-vous dans jeu et executez eboot exchange ver 2.7 test 2 comme vous pouvez le voir le menu propose plusieurs options (que je n'ai pas testé pour l'instant), le but de la manœuvre étant de patcher rapidement et facilement un jeu... Utilisation : - pressez la touche START afin que la ligne NO PATCH MODE change en PATCH MODE - ensuite a l'aide des flèches directionnel gauche et droite choisissez votre jeu a patcher, il prend en charge les format .iso et .cso (Assassins Creed Bloodlines pour l'exemple) - une fois votre jeu choisie pressez la touche triangle et ne touchez plus a rien jusqu'au message ECHANGE DONE - maintenant pressez X pour quittez et rendez-vous dans jeu pour exécuter votre jeu maintenant patché... Voilà bon jeu; testé sur la plupart des jeu récent et jamais dessus.... Note: un readme sera extrait dans le dossier de l'utilitaire lisez le pour bien utiliser les autre options (rip, patch multiple, etc...) source : warrez... Modifié le 13 novembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Excellent marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En gros sa remplace l'eboot directement sur la PSP?? si c'est sa , c'est hyper pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En gros sa remplace l'eboot directement sur la PSP?? si c'est sa , c'est hyper pratique c'est exactement ça, le tout en 2 min. environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas mal Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) c'est exactement ça, le tout en 2 min. environ. voir moins que cela... Un grand merci . Testé avec succès.. et je suis en 4.01 M33-2.... Nota : La fenêtre d'installation (en espagnol mais rien de compliqué) donne comme version 2.6 mais il s'agit bien de la version 2.7. par contre le readme est illisible pour moi. extrait : eboot exchange ver 2.7 ISO/CSOƒtƒ@ƒCƒ‹‚ÌEBOOT.BIN‚Ì’Šo/ƒoƒbƒNƒAƒbƒv/•ÏX‚ðs‚¤ƒ\ƒtƒg‚Å‚· ‘€ìà–¾ L/RƒL[ ƒtƒ@ƒCƒ‹‚Ì‘I‘ð L/RƒgƒŠƒK[ ƒtƒ@ƒCƒ‹‚Ì‘I‘ð U/DƒL[ ƒfƒBƒŒƒNƒgƒŠ‚̈ړ® ¢ƒ{ƒ^ƒ“ EBOOT.BIN‚Ì’Šo/ƒoƒbƒNƒAƒbƒv/•ÏX *ƒ{ƒ^ƒ“ EBOOT.BIN‚ÌC•œ STARTƒ{ƒ^ƒ“ ƒoƒbƒNƒAƒbƒvƒ‚[ƒh‚ÌØ‘Ö‚¦ SELECTƒ{ƒ^ƒ“ ALLƒ‚[ƒh ›/~ƒ{ƒ^ƒ“ I—¹ si quelqu'un l'a en plus lisible, je suis preneur. Modifié le 13 novembre 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bah alors je te test de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 voir moins que cela... Un grand merci . Testé avec succès.. et je suis en 4.01 M33-2.... Nota : La fenêtre d'installation (en espagnol mais rien de compliqué) donne comme version 2.6 mais il s'agit bien de la version 2.7. par contre le readme est illisible pour moi. extrait : eboot exchange ver 2.7 ISO/CSOƒtƒ@ƒCƒ‹‚ÌEBOOT.BIN‚Ì’Šo/ƒoƒbƒNƒAƒbƒv/•ÏX‚ðs‚¤ƒ\ƒtƒg‚Å‚· ‘€ìà–¾ L/RƒL[ ƒtƒ@ƒCƒ‹‚Ì‘I‘ð L/RƒgƒŠƒK[ ƒtƒ@ƒCƒ‹‚Ì‘I‘ð U/DƒL[ ƒfƒBƒŒƒNƒgƒŠ‚̈ړ® ¢ƒ{ƒ^ƒ“ EBOOT.BIN‚Ì’Šo/ƒoƒbƒNƒAƒbƒv/•ÏX *ƒ{ƒ^ƒ“ EBOOT.BIN‚ÌC•œ STARTƒ{ƒ^ƒ“ ƒoƒbƒNƒAƒbƒvƒ‚[ƒh‚ÌØ‘Ö‚¦ SELECTƒ{ƒ^ƒ“ ALLƒ‚[ƒh ›/~ƒ{ƒ^ƒ“ I—¹ si quelqu'un l'a en plus lisible, je suis preneur. et oui je sais change de "lecteur de texte" ou ajoute des plug. sinon j'aurais le readme complet dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Testé et approuvé, un seul mot me vient: 5.00 m33 forever !!! Ça et merci Davido31 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant