Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 BSPlayer est effectivement le meilleur logiciel, à mon avis, pour la lecture de mes fichiers vidéos. Mais moi j'utilise encore la version 0.86 qui est beaucoup plus fonctionnelle que la 1.00! Pour décoder les vidéos, je te déconseille fortement les pack de codec, c'est un gros tas de codecs installés un à la suite de l'autre et si tu n'encode pas, je ne vois pas l'utilité pour toi. Je te conseille plutôt ffdshow, un seul et unique filtre directshow qui décode la plupart des codecs récent (par exemple: XviD 1.0) et qui permet des réglages avancés. La dernière beta de ffdshow se trouve ici: http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1054056131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu changes de signature combien de fois par jour ?? merci les gars pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 franchement bsplayer est nikel mais la version 1.00 est beaucoup mieux que la 0.86 en plus, gestion endirect du callage des sous titres (ctrl flèche gauche ou droite), ça c grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi perso pas de pack! tu prends divx pro 5.11 avec le lecteur media player classic (ne pas confondre avec windows media player meme si c pris sur la base graphique) et je lis tout sans exeption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouai ,mais ya un truc que je pige po ,le lecteur windows media prend en compte les .avi ,alors pourquoi j'ai que le son !??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Parce que tu n'as pas installé les bons codecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant