durdenjo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un gros problème. On m'a dit de passer ma wii en 4.2 et de la hacker pour pouvoir lire les roms les plus récentes. Bref, je le fait, j'installe la homebrew channel, et là, c'est le drame. Ma Homebrew channel apparait bien, mais dès que je lance un de mes apps, soit l'app ne se lance pas, soit ma manette se déconnecte et impossible de naviguer. J'ai penser à la downgrader, mais le downgrader ne veut pas se lancer, ni même l'install du ciosrev10 apparemment nécessaire pour cela. Bref, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu as installer la HBC de quelle manière ? car la manière sure de l'installer c'est: Lancer Hackmii_installer_beta6 avec Bannerbomb et demander l'installation de la HBC. Tente la réinstallation de la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdenjo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 je l'ai installé de cette façon, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Si tu a un probleme avec ton HBC va voir la ............ (Ré)installer Bootmii , HBC , les cIOS et les loaders sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (dans les tutos) Modifié le 13 novembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 merde francki 4 doigts se met a donner des reponses maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 yeah mais tu sais d'ou sa vien frere peace a toi SUPERVAL des egoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 un conseil : ne downgrade pas ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant