dieinbattle Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) issue d'un pack elite de décembre 2008 , état nickel chrome , avec port hdmi avec sa manette sans fil+ cable yuv avec son alim 100 euros je suis de paris Modifié le 14 novembre 2009 par dieinbattle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Envoi possible ? Et possible de la vendre sans aucun accessoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c possible pour 95 in je pense vu le poids de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut, j'ai vu ton annonce sur gx également, je pose une option dessus, je suis de versailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Quel lecteur et version du firmware ? Tu sais aussi la version de console ? (Jasper, falcon ?) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunbuster Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Salut elle est flashée ? Quel lecteur ? Toujours possible d'installer les jeux sur le hdd ? Proposition a 90€ sur paris Modifié le 13 novembre 2009 par Gunbuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 falcon en cours pour demain à 100 euros je tiens tout le monde au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 toujours en vente finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Preneur à 95In comme tu me la proposer en début de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapibranigan Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 100 en main propre sur Paris ça me va! (elle est flashée bien évidemment?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant