Aller au contenu

Guitar Hero avec Wiiflow


webcyril

Messages recommandés

tu cherches "hermes cios installer V4" , ça se lance avec le homebrew channel comme les autres applications , et tu pourras installer 222(sur base 38) et 223(sur base 38 merged 37) , (ça tu comprendras mieux quand tu auras l'écran devant les yeux).

 

et voilà !!!

rien de plus à faire , ça ne changera rien a ton cios38 rev14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer CIOS 222(sur base 38) et 223(sur base 38 merged 37) et Guitar Hero 5 marche NICKEL maintenant !!! Merci NeB

 

Sinon, pour achter la guitare et la batterie seule, je pense aller sur Amazon.

Les 2 packs ci-dessous sont-ils bien et complet avec notamment la pédale pour la batterie ? Il n'y a pas de micro dans ces packs ?

 

> Guitar Hero World Tour - Batterie seule: Nintendo Wii: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

> Guitar Hero World Tour - Guitare seule: Nintendo Wii: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, la batterie est vendue seule (avec sa pédale) et idem pour la guitare, le micro est en supplément ;)

 

Regarde sur leboncoin tu peux trouver dans ta région des batteries en bon état pour pas cher (j'en ai trouvée une quasi neuve avec un micro encore dans l'emballage pour 65€ et une autre en très bon état avec son micro pour 50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivi le tuto de Marco pour mettre à jour ma wii que j'avais hackée via twilight hack

j'ai tout remis et installé neogamma et usbloader en créant des chaines (merci Hamato)

 

J'ai un iso de Guitar Hero 5 et je me demande comment y jouer car avant la mise a jour j'avais des soucis (error -2 de mémoire).

Est ce que ca passerait avec neogamma sachant qu'a priori on peut pas choisir l'Ios de lancement ou faut il installer un autre loader? je préfère le remettre sur dvd au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...