Aller au contenu

Guitar Hero avec Wiiflow


webcyril

Messages recommandés

Auchan? pourquoi ne pas le dire ?

 

Sinon de quel guitar heros parles t on ? le 5 il faut effectivement parametrer l'ios, les plus anciens fonctionnent par défaut.

 

Sinon il me semble qu'il y a des guitar sur metashop, il y en a aussi dans le super marché d'hong kong ...

 

Prends une des nouvelles guitares avec les 5 boutons supplémentaire sur le manche, il rapportent plus de points (star power et co) sur certaines notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les guitares, tu peut en trouver la:

MET@SHOP 60€ mais avec les touches de solo a la place des touches tactiles, et compatible rockband aussi.

MET@SHOP35€ moins chere mais c'est comme celle de guitar hero III

MET@SHOP si tu veut te la péter en jouant, mais 75 roros quand même.

MET@SHOP79€ mais tu peut jouer sans wiimote, pratique si tu veut jouer avec quelqu'un et que tu n'as qu'une wiimote.

MET@SHOP 43 €, toutes simple avec la forme d'une flying V mais je pense qu'elle est petite.

Voila j'ai fait tout le toue de MET@SHOP pour trouver toutes les grattes compatibles GH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je remonte ce topic pour avoir un coup de pouce : j'étais encore il y a peu en rev10 sous WiiFlow et mon backup de Guitar Hero : Greatest Hit fonctionnait parfaitement. Depuis le passage en rev14 et malgrè l'installation des IOS 222 et 223, ce jeu me demande de connecter le micro alors qu'il me le demandait pas avant. Doit-je réinstaller un IOS supplémentaire ? Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement seul Guitar Hero 5 demande l'ios 223, le jeu devrai se lancer avec la rev.14, après je t'avoue que c'est le seul Guitar Hero que je ne possède pas...

Peut être en mettant à jour ton Wiiflow si ce n'est pas fait ?

 

Oui, le jeu se lance, c'est pas le problème ! C'est depuis que je suis passé en rev14 que ce jeu me demande désormais le micro USB alors qu'en rev10, il me le demandait pas :grr: Pourquoi donc ?:heu:

 

Edit : petite précision--> suite au passage en rev14, j'ai été obligé de changer mon hdd de port USB. Ceci expliquerait-il cela ?

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...