Musti Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir à tous, J'aimerrai reflashé ma l****on(1.6) en original.Cad revenir à la console d'origine.Je ne trouve pas de tuto. J'ai bien les 3 fichiers,key,identify,inquiry.Ainsi que le dummy Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) lite-on en original? tu peux pas lol j'ai jamais essayé, mais il parait qu'on peut pas, a confimer Modifié le 12 novembre 2009 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 impossible car le firmware original n'est pas récupéré lorsque l'on copie la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mise à part vouloir l'envoyer au SAV , ça ne présente aucuns intérêts! tu ne pourras échapper au ban, mon pote a remis la sienne d'origine ya quelques jours et il s'est fait bannir ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant