newsuser Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour , jai une wii 3.3E et je suis perdu jai arrive a installer homebrew mais jarrive pas avec bootmi jai pas de manette pour faire un nand comment faire il me propose sur ios est ce que je dois mettre sur 4.2 le firmware ? MErci de maider MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 "j'ai pas de manette pour faire un nand" : moi y'en a pas comprendre bwana..... PS : sur la console , power pour changer , reset pour valider , pas besoin de manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour , jai une wii 3.3E et je suis perdu jai arrive a installer homebrew mais jarrive pas avec bootmi jai pas de manette pour faire un nand comment faire il me propose sur ios est ce que je dois mettre sur 4.2 le firmware ? MErci de maider MErci Non mais merde, faites un effort pour écrire convenablement, ça donne pas envie de te répondre:grr: T'es pas sur ton portable mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newsuser Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) bonjour et merci excusez moi voila je vais faire attention,pour l'écriture. Par contre oui avec bootmi impossible de me placer sur une icone meme avec les boutons de la wii... Donc je ne sais pas , si j'ai la bonne version, comme je suis en 3.3E il paraitrais qu'il faut ce mette en 4.2 c'est obligatoire ? il faut mettre Safe Firmware Updater 4.2 ? ou je reste en 3.3E ? Merci de votre aide namaste Modifié le 13 novembre 2009 par newsuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ça va tout de suite mieux ! Du coup, je vais t'aider. Quand tu dis les boutons de la Wii, tu parles bien des boutons de la console ? Tu les as tous bien essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Donc je ne sais pas , si j'ai la bonne version, comme je suis en 3.3E il paraitrais qu'il faut ce mette en 4.2 c'est obligatoire ? Je ne sais pas ou tu as trouvé cette connerie, mais ca en est une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newsuser Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, pour les boutons oui cest celle de la WII, reset,power,eject, reset il me relance la WII... ma version est de MAI 2009 la WII Mais la chaine homebrew est installer dessus .... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tu as certainement le nouveau boot0 et boot1, donc oui il te faut obligatoirement une manette gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant