voxan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Hello, je voudrais savoir si il existe un moyen de choisir, sur quel compte la play doit demarrer (car j'en ai 2 autre pour le store us et jap). Car au demarrage elle se met sur les compte et c'est moi qui dois choisir lequel lancer? Merrci. Modifié le 13 novembre 2009 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Triangle et il te demandera si tu veux que ce soit un l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 A quel moment triangle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 A quel moment triangle ? ben sur les pseudo que tu as , tu choisi lequel tu veut qui se connecte en 1er et là tu l'option pour qu"il se connecte automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 hum ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci aussi j'avais pas approfondis la question mais on s'en sert sur quelques jeux depuis peu ca va etre bien pratique MERKI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant