jilano Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :hello:salut à tous! désolé si je refais un topic mais j'aimerais savoir quel est le meilleur linker et si possible où le trouver ( j'avais un r4i mais je l'ai plus) voilà merci de répondre vite svp je languis les jeux! PS: j'ai une DSi version 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'espère sincèrement que pour une fois personne ne va te répondre. tu n'a cas chercher!!!!!! c'est pas difficile, il en y 10 chaque semaine des comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 le meilleur linker possible cest Iedge )))))))) nan serieux cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Il n'y a pas de meilleur linker... Ils ont tous de petites différences... Et le point important, c'est surtout et avant tout la compatibilité avec les jeux Avoir une TEAM réactive qui sort très régulièrement des mises à jour, etc... Une astuce, si vous trouvez un shop qui vend des R4i, évitez-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Carrement raison Hamato, c'est quasiment le même post, à peine remplacé Wii par DS et roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant