jilano Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 aussi j'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle magicdisk kelk1 sait ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 magisdisk ... pour graver ??? Faut graver avec cloneCD, imgburn, nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilano Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 euh ok mais ça m'aide pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai viré qq messages qui servaient à rien. Bon on va se calmer hein? Si un sujet vous fait chier, bin vous y répondez pas. Je sais pas, quand je vois un sujet auquel je n'ai pas envis de répondre, je ne le fais pas. J'ai jamais compris les mecs qui répondaient, juste pour dire "va chercher". Faire ça a généralement comme réaction un conflit inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Regarde chez mes araignées, y'a un dossier outils-utilitaires, et dedans y'a imgburn, tu le télécharge et ensuite tu t'en sers pour graver tes isos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilano Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok mmerci maintenant si ça te dérange pas tu peux m'espliquer comment ça marche stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilano Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai rien dit dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai viré qq messages qui servaient à rien. Bon on va se calmer hein? Si un sujet vous fait chier, bin vous y répondez pas. Je sais pas, quand je vois un sujet auquel je n'ai pas envis de répondre, je ne le fais pas. J'ai jamais compris les mecs qui répondaient, juste pour dire "va chercher". Faire ça a généralement comme réaction un conflit inutile. ouf une bonne parole .... Hey il n'a que 13 ans le petios.... (bon ok a 13 ans on peut aller en prison , et bientôt passer son permit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilano Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 tu sais ce qui te dit le petiot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant