gougoud Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Salut, j'échange une xbox360 modern warfare 2 flashé ixtrem 1.6 non banni contre la même mais non flashé (origine).Merci EDIT:Bon finalement je préfère la mettre en vente,je la vends 300 euros frais de ports out Modifié le 14 novembre 2009 par gougoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut pourquoi ne remet tu pas la console en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, le firmware d'origine du *****n n'a jamais étais distribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) T'as du faire un dump de ton orig. Tu n'as juste à le réinsérer dans un autre lecteur Sinon pour répondre @Alexis93, on ne peut pas remettre un *****n d'origine. Car quand on le flash, on ne récupère pas l'orig.bin mais juste la clé Modifié le 12 novembre 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) j'y est pensé mais a parement le spoof est détecté par microsoft donc le mieux pour moi est de trouvé quelqu'un qui a un lecteur non flashable et qui veuille bien l'échangé avec moi (la console) Modifié le 12 novembre 2009 par gougoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'y est pensé mais a parement le spoof est détecté par microsoft donc le mieux pour moi est de trouvé quelqu'un qui a un lecteur non flashable et qui veuille bien l'échangé avec moi (la console) Justement, chez GX-Mod, certaines personnes en parlent... Pas de ban pour ca ! Peut être qu'à partir du moment ou on fait simplement un spoof, ils sont indulgents Peut être bien que c'est le firmware qui n'est pas stealth et que donc en remettant un firmware original, spoofé, M$ ne voit pas Fais des petites recherches, tu verras, les personnes ayant fait cette manipulation sont toujours sur le Live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je vais regarder ca de plus près,merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je vais regarder ca de plus près,merci yoshee De rien Car à mon avis, tu risques de passer du temps à trouver l'échange standard avec cette beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je plussoi yoshee, surtout que si ils doivent changer ton lecteur, ils procèdent eux même a un spoof... Avec une clé d'origine ca devrait passer sans problème. Surtout si la théorie du blacklist en 2 temps est vrai. Première blacklist quand ils ont détect ton FW. Deuxième blacklist quand ils te voit avec une une copie -> BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils peuvent tres bien bannir au cheksum aussi ! Mais quand tu passes d'un firmware original à un firmware original, il ne change pas, meme avec un spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant