taz007 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je ne l'ai pas patcher et j'ai pris wiflou ou j'ai mit le lien sur mon post ^^ Je l'ai fais tournée 4 heures (jusqu au monde 5 et pas un soucis). Ma Wii et en 3.2 et rev 14 ( il me semble je ne sais pas comment le verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le soucis c'est que j'ai pas de DD externe je voulais m'en prendre un de 1 TO mais je ne sais pas quoi prendre car parais que certains DD externes ne sont pas compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Hé non, pas pour dimanche ^^ car il est déjà dispo je vous file un lien sur wiigen pour les interéssés http://wiigen.fr/%7Elink79/Vlad/Wii/Homebrews/Fichiers/cios-rev15.zip. Voilà, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 aucune "reelle" amelioration... merci wanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui j'avoue M'enfin on va l'installer histoire de, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) visiblement les dvd double couche type ssbb sont a nouveau compatible j'essaierai demain. J'ai testé ce matin et j'ai toujours cet ecran blanc avec mon ssbb jap. Sinon certain ont un soucis erreur 001 ou 002 avec wii fit +. Modifié le 14 novembre 2009 par Terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 aucune "reelle" amelioration... merci wanin Mieux que ça..... cette version n'est pas compatible avec Neogamma ^^ cios rev15 + neogamma = erreur 001.................... C'est clair que ça n'apporte rien de plus , je reste en 14 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 meme chose pour moi... je crois qu'on arrive a la fin des possibilites... qui parle d'emulation de nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bin l'émulation de nand est possible depuis la rev14 les cocos ^^ Custom IOS38 rev 14 | TeknoConsolas Changelog: - Soporte para juegos con el nuevo error 002. - DIP plugin actualizado (emulacion de comandos 'cover' corregida). - ES plugin actualizado. - FFS plugin añadido. - Modulo EHCI mejorado. - Modulo SDHC mejorado. - Modulo FAT añadido. - Implementado nuevo sistema anti error 001. - Sistema anti error 002 eliminado. [color="DarkRed"]- Sistema de emulacion NAND añadido (desde dispositivo SD/USB).[/color] - Sistema de override de contenidos añadido (desde dispositivo SD/USB). - Soporte para System Menu (el Canal Disco vuelve a funcionar). - Soporte del instalador para cBoot2. - Soporte del instalador para todos los IOS. - Bugs corregidos. Système d'émulation de NAND ajouté (depuis un dispositif SD/USB) Ce sont les émulateurs de NAND qui n'ont pas trop fait parler d'eux. J'avais lu 2-3 noms comme ça (TriiNand je crois), faut juste les retrouver. La manip est simple. dump de nand avec un dumper ^^ passer par un soft (pc) pour convertir le dump dump converti sur SD homebrew qui lit la nand SDifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je sais mais c'est loin d'etre encore le top ya aussi sneek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant