jar Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 up jeux toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 up pour RDR PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Un peu cher pour Red Dead Revolver... J'aurais été tenté mais le prix du neuf en import et ton prix Sachant que le guide était offert chez certains revendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai payé le jeu il y a 3 semaines 45€ fdpout, je le revend 31€ fdpout. ça me parait correct ... Et il est toujours à 45€ fdpout en version uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 RDR vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 up pour de la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 up pour lot ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 les prix sont fdpin ? si oui intéressée par COD+le parrain 2+ call of juarez pour 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est pas du fdpin mais pour le lot de trois jeux, je t'offre les fdp donc 36€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 up pour du 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant